dimanche 29 septembre 2013

Sans titre (4)


13 commentaires:

  1. aussi beau qu'un coquelicot dans la lumière du mois de juin...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jackie

    un régal pour mes yeux oui oui... je suis vraiment dingue de la peinture abstraite et tu la réussis a merveille
    passe un bon dimanche
    bises :o)

    RépondreSupprimer
  3. Le cœur d'une fleur
    Un tendre bonheur

    Une très belle œuvre

    RépondreSupprimer
  4. L'aurore se lève sous les yeux de St Michel, en haut du Mont et l'aide à combattre le Malin, qui s'est coincé une griffe dans le Rocher de Dol, en face !...
    Je n'arrive pas à insérer de belles photos mais ceci peut t'intéresser, sables, marais, ciels et eaux...
    Bon dimanche, amitiés !
    http://www.saintjeanlethomas.com/1-300-ans-du-Mont-saint-Michel_a156.html

    RépondreSupprimer
  5. J'aime, et ces couleurs sont celles qui me touchent le plus.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore.Tu nous envoies une belle dose de soleil.Bravo!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ce feu d'artifice...couleurs envoûtantes

    RépondreSupprimer
  8. Dans toutes tes peintures Jackie, je vois la couleur de tes mots, une fulgurance d'éclats de bonheur, c'est très Beau.

    RépondreSupprimer
  9. Wahou...... Jackie c'est une explosion chez toi aujourd'hui...J'adore

    RépondreSupprimer
  10. chaud chaud chaud !
    le cœur même de la vie
    biz de kas à l'artiste

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, j'aime ça, sans vraiment pouvoir dire pourquoi. Mais faut-il toujours justifier, expliquer?

    RépondreSupprimer