vendredi 20 novembre 2015

Fleurs en liberté...



Sous 

Le soupir
Du regard 
Perdu
Se glane
L'instant
Libre...
Pétales 
Impulsifs
Gangrène
Le vent 
Rebelle... 

Etoile
Huile sur toile ( 65 x 56 )


Dans la jachère des guerres,
Dans l'obscurité des bombes,
La paix refleurira...
Elle aura l'odeur des fleurs,
La légèreté d'une aile,
La liberté d'un envol
Vers un monde d'espérance!


29 commentaires:

  1. C'est très beau et aussi revoir des coquelicots fait chaud au coeur. Merci Jackie

    RépondreSupprimer
  2. Coquelicots façon Jackie et vive l'été aussi... bon vendredi, jill

    RépondreSupprimer
  3. Pour prolonger l'été un petit moment, les coquelicots sur le toile, joli!
    bises
    Janou

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui il pleut et ces coquelicots sont le soleil de la journée

    RépondreSupprimer
  5. Ha j'aime beaucoup ce tapis de coquelicots! Une manière différente de t'exprimer sur cette toile, j'ai l'impression que tu y as pris un grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. de toute beauté... cette toile est lumineuse !

    RépondreSupprimer
  7. Belle interprétation.. J'adore été se prolonge et ta toile réchauffe..Merci Jackie....

    RépondreSupprimer
  8. je ne comprends pas pourquoi je découvre autant de toiles que je n'avais pas vues avant

    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que tu n'as pas eu les news ???
      Merci pour ta visite

      Supprimer
  9. Bonjour Jackie,
    Je vois le vol des fleurs, les oscillations des herbes, j'entends le vent. C'est beau.

    RépondreSupprimer
  10. Très beau tableau avec ses couleurs joyeuses

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup de gaieté dans cette toile , j'aime beaucoup
    Merci Kackie
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de légèreté et un beau mouvement! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce tableau, il sent bon l'été. Il fait du bien à regarder par cette journée de grosses pluies et de grisaille chez moi.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Jackie

    quel éclatement de couleurs Jackie qui font du bien
    bravo j'aime ta façon de peindre

    bisous et douce journée *

    RépondreSupprimer
  15. Superbe toile avec ces princes des champs , j'aime beaucoup .
    Très beau partage
    Bonne fin de semaine Jackie , bizz

    RépondreSupprimer
  16. tiens, plus figuratif, mais toujours aussi poétique - moi non plus je n'avais pas reçu les précédents avis - (merci Jackie pour ton aide technique ! j'espere que j'ai réussi à appliquer tes conseils)

    RépondreSupprimer
  17. Très belle toile avec des couleurs qui font du bien, j'aime beaucoup.
    Merci Jackie

    RépondreSupprimer
  18. Je vois ces fleurs des champs avec bonheur et surtout le coquelicot je crois, chanté si bien par Mouloudjy qui nous dit la beauté et la terreur, hélas, on ne peut les oublier...
    Ton tableau est magnifique Jackie, merci
    Bises du soir (ou presque)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Jackie,
    Couleurs, légèreté, mouvements, j'aime bien
    Belle journée
    Bises
    Dany

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir jackie,
    bravo, j'adore ! les couleurs sont superbes !
    bonne soirée, bises, véronique

    RépondreSupprimer
  21. Une très belle toile très vivante Jackie.
    Merci et bravo pour tes talents artistiques.
    Bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Dans la jachère des guerres,
    Dans l'obscurité des bombes,
    La paix refleurira...
    Elle aura l'odeur des fleurs,
    La légèreté d'une aile,
    La liberté d'un envol
    Vers un monde d'espérance!



    RépondreSupprimer
  23. C'est vraiment superbe en contraste avec le mauvais temps qui arrive

    RépondreSupprimer
  24. Une dynamique de couleur qui ressemble à l'été !! j 'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. Les fleurs ont ce pouvoir de nous donner un coeur léger...Bises Jackie

    RépondreSupprimer
  26. Sous
    Le soupir
    Du regard
    Perdu
    Se glane
    L'instant
    Libre...
    Pétales i
    Impulsifs
    Gangrène
    Le vent
    Rebelle...

    Très belle Liberté. ..
    Sens sa teneur...

    Douce soirée Jackie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. La joie éclate de rire et la nature se met à danser sur le chant d'un vent léger... Il y a un bon parfum de liberté ici... <3

    RépondreSupprimer