mardi 21 février 2017

Aquarelle


7 commentaires:

  1. Bonjour Jackie... Ah ce n'est pas morose, tout son contraire, une peinture joyeuse et pleine de vie, bravo !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau mélange de couleurs chaudes qui réveille nos écrans. C'est joli et délicieusement acidulé.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette chaleur, et ces veines qui courent sous la peau, battantes!

    RépondreSupprimer
  4. Des couleurs que j'adore.. bravo Jackie.
    Bonne fin de semaine et bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles tes peintures Jackie! bravo j'aime beaucoup...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Tu me demanderais ma préférée et je serais bien embêté car elles sont exceptionnelles et chacun a sa "personnalité"

    RépondreSupprimer
  7. Des explosions de soleil
    pour réchauffer les cœurs d'éclats de bonheur!

    RépondreSupprimer