samedi 9 décembre 2017

Peinture digitale ( essai 2 )





Dans un Univers de brume
La lune laisse une trace:
Une virgule en sourire,
Des feuilles pleines d'espoir,
Qui s'envolent vers la terre...
Un monde nouveau est né !

27 commentaires:

  1. Tout comme la première, cette peinture digitale est magnifique Jackie. J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais ça en privé. Très beau

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Tu utilises quel logiciel ? Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réussi Jackie, digne d'un livre de dessins qui illustrerait un conte, bravo, jill

    RépondreSupprimer
  4. Humm....j'aime vraiment la douceur qui se dégage de cette peinture digitale ..
    Merci à toi
    Essai reussi ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ...quelle poésie dans cette peinture!
    Bises du jour,
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Dans un Univers de brume
    La lune laisse une trace:
    Une virgule en sourire,
    Des feuilles pleines d'espoir,
    Qui s'envolent vers la terre...
    Un monde nouveau est né!

    RépondreSupprimer
  7. SPLENDIDIE JACKIE
    vraiment vraiment tout tout beau
    j'aime bcp
    bisous et bon WE ☺♥

    RépondreSupprimer
  8. Tout en légèreté... j'aime !
    Passe une douce soirée Jackie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. essai transformé!! les couleurs sont douces et jolies! amitiés

    RépondreSupprimer
  10. C'est très doux j'aime beaucoup Jackie le fond imite bien la touche du pastel sec....
    Douce soirée Jackie, bises.

    RépondreSupprimer
  11. excellente, ma préférée des 3 dernières

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup cette toile digitale ; la composition, les couleurs et cet envol. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! les couleurs sont magnifiques
    bisous bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ce dernier essai!
    bisous de Janou

    RépondreSupprimer
  15. La lune en forme de coeur est soulignée d'un trait de lumière, c'est beau
    Bises jackie

    RépondreSupprimer
  16. c'est vraiment très beau, on dirait de la peinture sur verre tant la transparence est réussie
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Essai concluant, j'aime beaucoup
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. bienvenue à ce nouveau monde si plein de beauté

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue à ce nouveau monde si plein de beauté !

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue à ce nouveau monde si plein de beauté

    RépondreSupprimer
  21. Tu excelles dans cet art. Bravo pour ton doigté et le choix des couleurs.

    RépondreSupprimer
  22. entre figuratif et abstraction lyrique
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  23. entre figuratif et abstraction lyrique
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  24. Oh j'adore Jackie.. magnifique.
    Bon début de semaine et des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer