lundi 26 février 2018

Peinture digitale ( essai 3 )



10 commentaires:

  1. c'est léger et profond à la fois , bravo vraiment!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de comprendre que ce que je prenais pour de la peinture au doigt est en fait de la peinture numérique voilà pourquoi j'avais l'impression que tu peignais sur du verre, je découvre tous les jours mais je pense que cela vaudrait la peine que tu nous explique un peu!

    RépondreSupprimer
  3. Une feuille d'argent:
    Un bateau au fil de l'eau,
    Fragile sur l'immensité bleu
    De la transparence d'un miroir de ciel.

    RépondreSupprimer
  4. Flottement tranquille
    flouté d'un parcours de vie
    le temps s'écoule

    RépondreSupprimer
  5. Flottements, glissements, plissements, j'ai suivi le fil de l'onde, avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  6. Je mettrais celui-ci volontiers dans mon salon,tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Dans mes couleurs... j'aime énormément.
    Passe une douce soirée Jackie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jackie, joliii , plonger dans ce bleu... une merveille! bon dimanche

    RépondreSupprimer