dimanche 25 octobre 2020

Sans titre 60

 

9 commentaires:

  1. Coucou Jackie.
    C'est bizarre tout ce bleu m'a un peu déstabilisé..Puis le mettant à envers il me parle mieux . j'y vois une ville avec les 2 flèches d'une cathédrale, la grande étendu bleu un lac et de l'autre côté un château en ruine sur une colline..
    Douce semaine Jackie bise.

    RépondreSupprimer
  2. c'est différent de ce que tu nous montres habituellement, une autre technique sans doute mais cette trouée de lumière nous appelle vers un monde nouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pratiqué la méthode des glacis. Merci pour ton commentaire. Belle journée

      Supprimer
  3. Alors moi, Jackie j'adoooooore! Ce bleu justement me fascine! Et cette luminosité comme venue des profondeurs du tableau...
    Oui vraiment, j'adore!!!! Je le verrais bien chez moi!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas reçu la newsletter de celle-ci...

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe j'aime beaucoup le premier... ces couleurs chaudes...

    RépondreSupprimer
  6. Quelques larmes bleutées
    se noient dans la lumière
    comme un chant d'espérance

    RépondreSupprimer
  7. Rose le soleil s'est endormi
    bleu le calme de la nuit
    Dans la pénombre
    je vois une ombre

    RépondreSupprimer