dimanche 1 novembre 2020

Sans titre 61

 




13 commentaires:

  1. Couleurs d'automne, rêvons à des jours meilleurs...
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  2. Vague automnale, elle emporte les feuilles, mortes, fait place nette pour le printemps prochain... ,-) jill

    RépondreSupprimer
  3. Hier nous avons raccompagné notre petit fils à Issoire; pour rentrer nous avons pris le chemin des écolier: Chaudes Aigues, Sainte Urcize,Aubrac. Il n'y avait personne sur les routes, il faisait un temps magnifique et nous nous sommes remplis les yeux et le cœur de ces paysages splendides. Ton tableau me fait penser à ces vastes étendues qui avaient sorti leurs plus belles couleurs comme pour un adieu !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très bien ce que tu fais et mon mari qui passait par là et qui peint aussi m'a demandé: c'est quelle technique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire
      Il s’agit de peinture à l’huile

      Supprimer
  5. L’automne en mode abstrait je la voudrais pour mettre dans mon salon

    RépondreSupprimer
  6. L’automne en mode abstrait. Je la voudrais pour la mettre dans mon salon !

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une toile qui réchauffe.

    RépondreSupprimer
  8. Un ruisseau d'or
    Aux pépites d'or
    Pour chanter l'automne

    RépondreSupprimer
  9. un merveilleux tableau " sans titre " je savoure BRAVO
    bon WE jackie bisous ☺

    RépondreSupprimer
  10. l'automne est arrivé
    l'automne est doré cuivré chocolaté
    l'automne me fait rêver

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sous le charme de cette merveilleuse lumière automnale dans un paysage d'une mystérieuse sérénité et rassurant avec ses courbes douces ...

    RépondreSupprimer