mercredi 3 juillet 2019

Sans titre 56




Huile sur toile.

5 commentaires:

  1. Quelle merveille! On dirait une couronne de fleurs balayée par les vagues!

    RépondreSupprimer
  2. Pétales de fleur
    Emportés par les flots
    Mémoire océane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jackie. Je n'avais pas eu la newsletter pour ce tableau ci sinon tu penses bien que j'aurais commenté. Les couleurs sont superbes et moi je vois une belle vague dans laquelle quelques marins auraient jeté quelques fleurs en hommage à un ami. Très beau

    RépondreSupprimer
  4. Je vois un pique nique en montagne
    La personne au k Way rouge s’est endormie
    Elle va avoir des difficultés à ramasser les papiers que le vent est en train d'éparpiller....

    Cette peinture est très belle

    RépondreSupprimer